Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • jith

Texte Libre

height=136 MARGINWIDTH=0 MARGINHEIGHT=0 HSPACE=0 VSPACE=0 FRAMEBORDER=0
SCROLLING=no></iframe>

Recherche

Archives

Pages

Catégories

1 avril 2008 2 01 /04 /avril /2008 11:26
Aujourd'hui, présentation de mon poulailler. je ne vais pas vous présenter mes vrais poulettes qui font de bons oeufs bien jaune (peu
être une autre fois)
aujourd'hui c' est poulettes en tissus alors voilà:






Elle vous là connaissez déjà c' est celle de ma belle mère pour ses 70 ans.







































Les patrons viennent d' un magic patch hors série













































































Et elle je ne sais plus très bien ou j' ai trouvé les explications certainement dans un livre ou magasine de patch?



















































































































Pâques est passé mais elles sont dans mon salon toute l' année....
Voilà j' en ai certainement d' autres mais pour l' instant elles ne sont pas prises en photo ;et puis il y a les je ferais un jour.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Jolies poulettes, pour quand les mêmes dans ton poulailler ?
Répondre
A
Sympas tes poulettes.<br /> <br /> J'adore aussi tes patch !<br /> Superbe travail
Répondre
N
adorables touts ces poulettes
Répondre