Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • jith

Texte Libre

height=136 MARGINWIDTH=0 MARGINHEIGHT=0 HSPACE=0 VSPACE=0 FRAMEBORDER=0
SCROLLING=no></iframe>

Recherche

Archives

Pages

Catégories

11 février 2009 3 11 /02 /février /2009 11:37

Bonjour!

Hier il y à eu du soleil chez moi alors j' en ai profité pour faire quelques photos de mes ouvrages.


Pour commencer mes deux petits bonhomme de neiges.
fait dans des vieux draps de ma grand mère.














Les petites carottes pour leur nez sont en pâte fimo.
















































J' ai fait dans le bonhomme de neige cet hiver.



Tous ces modèles viennent d' un livre (en attendant Noel  Tilda)







Et maintenant une vieillerie que j' aime toujours autant.
je l' avais fait pour un mariage il y a bien deux ans je pense et depuis il ou plutôt elle abrite mon appareil photo.
c' était mes premiere broderies au ruban de soie.


























































Bien sur j' ai fait d' autre photos hier mais je vous montrerais la suite un autre jour pas tout d' un seul coup.






A bientot .
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
c'ets vraiment magnifique ce que tu realise, bravo
Répondre
A
C'est très joli tout ça !<br /> J'aime beaucoup.<br /> Je craque totalement sur ta "vieillerie"<br /> :-)))
Répondre
B
Heureuse de découvrir tes nouvelles et magnifiques créations, pense bien à toi mais comme toi j'ai une tendance à hiberner....avec mes pastes!
Répondre