Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • jith

Texte Libre

height=136 MARGINWIDTH=0 MARGINHEIGHT=0 HSPACE=0 VSPACE=0 FRAMEBORDER=0
SCROLLING=no></iframe>

Recherche

Archives

Pages

Catégories

14 juin 2008 6 14 /06 /juin /2008 12:22

Bonjour ,
Je ne suis pas très présente en se moment derrière mon écran je n' ai pas l' excuse du super beau temps qui m' attire dehors, quoi que quand même il y a des jours sympa, non je suis pas là alors je fais quoi et bien c' est la question je ne sais pas .plein de trucs et rien de précis à la fois.
je suis en train de me faire un sac en crazy avec broderie main dessus c' est long et je prend mon temps.et puis pour aller avec je fais un protège chéquier pour pouvoir faire ma crâneuse;
je fais aussi une pochette en patch pour les jumelles que les enfants vont offrir à leur papa demain d' ailleurs il faut que je finisse de retourner le biès .
je suis aussi allée vendredi il y a huit jours à un salon de créatrice de broderie  à Firminy, avec mon amie Flo.nous avons passée une super journée on a bien rigolé aussi mais ça c' est dés que nous sommes ensemble.Mais ce qu'il faisait froid là bas brrrrrr. 
Comme rien n' est fini je n' ai rien prie en photo oh! la vilaine excuse
je vais vous montrer le miroir que j' ai peint il n' y à pas longtemps pour Nolwen .
  

































































































Et une petite bague que j' ai faite pour flo avec des perles de la laine cardée et du fils métalique....
En noir puisque c' est sa couleur fétiche hum c' est bien triste cette couleur...













































































































Voila, bas zut c' est gris maintenant ! je suis sur que c' est l'effet de la bague noire..... hi hi hi
Bon week end et à bientot.....
Jith

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
C'est bien joli tout ça. <br /> J'ai eglament plein d'encours, mon escuse au fait qu'ils n'avancent pas c'est le jardin, je suis completement depasse
Répondre