Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • jith

Texte Libre

height=136 MARGINWIDTH=0 MARGINHEIGHT=0 HSPACE=0 VSPACE=0 FRAMEBORDER=0
SCROLLING=no></iframe>

Recherche

Archives

Pages

Catégories

27 mars 2008 4 27 /03 /mars /2008 22:18

Et oui encore un sac !!!!
j'aime beaucoup faire des sacs .
Je prends mes tissus et hop c' est partie bien souvent je n' ai pas d' idée précise juste envie d' assembler,de marier mes tissus.



























Ce petit sac bleu fait partie d'une série faite l' été dernier .
Il a été offert par ma petite Nolwen à sa maîtresse remplaçante de cette année.donc avant qu'elle ne parte ma choupinette voulait offrir un sac (made in maman) a sa gentille maîtresse.


























Le voila de plus près.


























































Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il est trés joli ce sac
Répondre
C
Bravo ! pour tes sacs !<br /> merci pour ta visite chez moi !
Répondre
N
Il est super joli. Elle a du etre super contente la maitresse remplaçante!
Répondre