Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • jith

Texte Libre

height=136 MARGINWIDTH=0 MARGINHEIGHT=0 HSPACE=0 VSPACE=0 FRAMEBORDER=0
SCROLLING=no></iframe>

Recherche

Archives

Pages

Catégories

28 avril 2008 1 28 /04 /avril /2008 14:54
je triche un peu les photos d' aujourd'hui date des vacances d' automne .nous avions fait plusieurs apres midi activité peinture sur soie...

                                                     
                                                      Alors de la soie des peintures à maman et des pinceaux . Je m' applique pour que maman soit fière de moi.
 
                                                     
                                      












Là c'est Tristan il y a bien trois ans , il vous presente un foulard que j' avais peind pour ma grand mère...




Voila c' est tout pour aujourd' hui...
Mes enfants ont reprie le chemin de l' école et c' est bien trop calme
Il faut que tous le monde reprenne son rythme...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
quel atelier !!!<br /> les enfants prennent gout aux activités de maman ?
Répondre
B
Très concentrées les filles, et c'est pour quand le résultat final ???
Répondre
N
Ouaouh c'est chouette comme activité
Répondre