Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • jith

Texte Libre

height=136 MARGINWIDTH=0 MARGINHEIGHT=0 HSPACE=0 VSPACE=0 FRAMEBORDER=0
SCROLLING=no></iframe>

Recherche

Archives

Pages

Catégories

23 mai 2008 5 23 /05 /mai /2008 16:59
Déja deux semaines que je ne suis pas venue sur mon blog comme le temps passe vite .Aujourd'hui je vais vous montrer un petit porte carte que j' ai fait pour mon zépoux. il avait déjà le porte carte je n' ai fait que la couverture en feutrine et broderie.



































































































































Evidemment le résultat est bien plus joli en vrai ...........
 Voila maintenant il peu craner avec un truc que jelui est fait, c' est vrai que je réalise plus de bidouilleries pour les filles que pour les deux hommes de ma vie.Question de facilitée.














Partager cet article
Repost0

commentaires

N
c'est vraiment tres joli
Répondre
B
Toi je te vois venir : Tiens mon chéri, regarde ce que j'ai fabriqué avec amour pour toi!..........et si tu veux me le prêter ton porte cartes (bancaire) je n'y vois pas d'inconvénients! lol
Répondre