Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • jith

Texte Libre

height=136 MARGINWIDTH=0 MARGINHEIGHT=0 HSPACE=0 VSPACE=0 FRAMEBORDER=0
SCROLLING=no></iframe>

Recherche

Archives

Pages

Catégories

9 mai 2008 5 09 /05 /mai /2008 13:29
Hier nous avons fêté les 11 ans d' Eliette avec ses copines elle avait invitée 4 copines pour elle et une copine pour sa soeur c' est plus sympa comme ça tous le monde est comptent, et, mon grand lui, était avec son cousin .les garçons nous ne les avons pratiquement pas vu!!! trop de filles à la maison (je comprend).

Pour faire des petits cadeaux pour les fifilles et leurs invitations je me suis aidée des idées de :  http://creenfantin.canalblog.com/  une personne super gentille qui m' a fait découvrir que je pouvais faire pleins de choses avec mes logiciels de photos sur mes dessins .En l'occurrence là ce sont ses dessins que j' ai utilisée, la petite chinoise fait craquer Eliette c' est vrai qu'elle est super mimi.....
Alors madamme Créenfantin si vous passez par là merci merci beaucoup. 

Zut je n' ai pas prie en photo les invitations elles étaient toutes différentes....























Toujours avec les idées de madame créenfantin j' ai fais des petites boites étoile en origami...

pour metre des petits bonbons et petits cadeaux.











































Les petits portes clés sont réalisés avec du plastique fou .

le tout était dans des ton de bleu violet et turquoise.

j' ai eu beaucoup de plaisir à préparer tout ça.


Puis pour finir elles ont fait à leur tour de l' origami  et des cartes avec des tampons .Bref elles se sont bien amusées et le meilleur c' est quand Eliette me dit  '' merci maman c' était génial''.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
C'est vraiment super beau, je vais faire un tour sur le blog que tu indiques
Répondre
B
Nous souhaitons un BON ANNIVERSAIRE à Eliette!!! décidément sa maman a toujours plein de bonnes idées!!!
Répondre