Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • jith

Texte Libre

height=136 MARGINWIDTH=0 MARGINHEIGHT=0 HSPACE=0 VSPACE=0 FRAMEBORDER=0
SCROLLING=no></iframe>

Recherche

Archives

Pages

Catégories

1 février 2008 5 01 /02 /février /2008 15:40
  1. undefinedAujourd' hui petite présentatundefinedion d' uneoctobre2006-008-Affichage-Web-grand-format-copie-2.jpg de mes poupées.undefinedJe réalise qu' elle n' a pas de prénon la pauvre il vat faloir remedier à ça.
    octobre2006-007-Affichage-Web-grand-format-copie-1.jpgSon petit sac rempli de tissus à patch.Quand je l' ai faite mes filles avaient trouvées que cette poupée c' était moi revenant de Lyon avec mes achats de tissus.les coquines.GRRR.... je n' arrive pas a disposer mes photos comme je veux.
    Le sac en patch noir et écru était pour les 20ans de ma filleul ,je l' ai fait cet été.
    Et puis je vais vous montrer une petite souris en pâte fimo qui elle était pour la fille de mon amie quand elle à eu son diplome d' infirmiere.undefinedundefined





Partager cet article
Repost0

commentaires

N
C'est superbe, tu es tres douee
Répondre
S
oh qu'elle est belle ta poupée, j'adore !!!
Répondre
B
Bien Judith,c'est gentil de suivre ma demande!<br /> Ps:c'est quoi la pâte fimo, une espèce de plâtre ???
Répondre