Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • jith

Texte Libre

height=136 MARGINWIDTH=0 MARGINHEIGHT=0 HSPACE=0 VSPACE=0 FRAMEBORDER=0
SCROLLING=no></iframe>

Recherche

Archives

Pages

Catégories

4 décembre 2007 2 04 /12 /décembre /2007 19:35
Oulala je suis loin de metriser la bete
c' est pas grave le principal est que je m'amuse.
Nous sommes déja en décembre et le week end prochain ,
nous irons chercher le sapin et nous le décorerons.
 aujourd'hui je suis allée cherchervdu tissu chez mondial ,pour faire des draps de poupées et bien sur j' avais une idée en tete mais je n' ai pas trouvé ;dommage je vais faire autrement.je pense que se sera quand meme joli.Projet5-Affichage-Web-grand-format.jpgEn attendantno--l-2006-077-Affichage-Web-grand-format.jpgIMG-0876-Affichage-Web-grand-format.jpgt de retourner a ma couture je dépose une petite mosaique de décembre dernier.

Jith
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
En voici une excellente idée, vivement la suite; je sais que tu as un tas de choses à nous faire partager!
Répondre
V
sympa ton petit bonhomme de neige !! merci pour ton comm ! bonne journee
Répondre
A
Tu démarres ?<br /> Alors bienvenue sur la blogsphère ;-)et longue vie à ton blog !<br /> J'aime beaucoup ton bonhomme de neige <br /> @+
Répondre